Week-end MotoGP™ à Silerstone

Le Grand Prix de Silverstone, entre émotions et fête !

Le Grand Prix de la Grande Bretagne est mon deuxième Grand Prix et Wouaaa quel week-end encore !

C’était GENIAL ET INCROYABLE !

Tout est réuni pour que l’on passe un super grand prix, on trouve la légendaire ferveur des fans et supporters Anglais qu’ils ont dans leur culture pour tous les sports, de véritables passionnés de sports mécaniques et on le sent dans la MotoGP™, les compétions de moto font parties de leur vie et on le voit à travers d’autres compétitions comme le British Superbike et le World Superbike entre autres. Et puis quelle atmosphère incroyable ce circuit dans cette campagne anglaise, avec toutes ses grandes tribunes qui nous offrent des beaux points de vue sur tout le circuit, sans oublier les innombrables points de vente de nourriture auxquels les anglais attachent beaucoup d’importances. Encore des sensations nouvelles ce Grand Prix de Silverstone, je vous le conseille !

Tout comme Northampton ou les villes à coté, vous êtes sûr de passer des moments « British Way Of Life » avec des soirées et des rencontres incroyables !

J’ai fait ce guide pour vous aider à choisir ce qui vous conviendra le mieux, comment aller en Angleterre, comment se rendre sur le circuit, la monnaie, le budget hôtelier, la restauration, le tourisme. Vous y trouverez également le détail du circuit avec son règlement, ses chiffres, ses différents points de vue, son camping, ses parkings, sa billetterie, ses horaires et toutes les informations utiles.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos besoins, vos commentaires, votre vécu et ressenti, votre histoire également, ça m’intéresse car après tout, ce qui nous réunis tous ensemble, c’est le partage que procure la MotoGP™ !

Bon Grand Prix de Silervstone à vous !

Pour recevoir le guide, remplissez le formulaire ci-dessous pour que je puisses vous l’envoyer.

A tout de suite,

Bruno

Publicités