Week-end MotoGP™ à Aragon

Le Grand Prix d’Aragon, entre soleil et tapas !

Le Grand Prix de l’Aragon est mon premier Grand Prix en Espagne et Wouaaa quel week-end encore !

Comment commencer pour être le plus honnête possible envers vous ? J’ai envie de vous « crier » : Ouaaaaaaaa le circuit Motorland Aragon c’est vraiment un circuit à faire, il est trop beau, magnifique, incroyable et inoubliable !

Vous allez me dire oui c’est trop facile il utilise des adjectifs qualificatifs très simple mais c’est le cas, je ne m’attendais vraiment pas à arriver dans un endroit pareil, un circuit récent construit au milieu de nul part, dans un paysage minéral et désertique typique de la région d’Aragon.

Quel plaisir aussi d’être en mode « été », total décontraction avec tee-shirt, basquettes, casquette, lunette de soleil ! Entre le circuit et les villes à visiter honnêtement il y a un vrai et beau voyage à faire !

J’ai fait ce guide pour vous aider à choisir ce qui vous conviendra le mieux, comment aller en Espagne (surtout pour ceux qui sont sur la moitié nord du pays 😉 ), comment se rendre sur le circuit, la monnaie, le budget hôtelier, la restauration, le tourisme. Vous y trouverez également le détail du circuit avec son règlement, ses chiffres, ses différents points de vue, son camping, ses parkings, sa billetterie, ses horaires et toutes les informations utiles.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos besoins, vos commentaires, votre vécu et ressenti, votre histoire également, ça m’intéresse car après tout, ce qui nous réunis tous ensemble, c’est le partage que procure la MotoGP™ !

Bon Grand Prix d’Aragon à vous !

Pour recevoir le guide, remplissez le formulaire ci-dessous pour que je puisses vous l’envoyer.

A tout de suite,

Bruno

Publicités